Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
23 janvier 2010

Pourquoi j'ai mangé mon père Ces derniers temps

Pourquoi j'ai mangé mon père

Ces derniers temps j'avais un peu la flem', en tout cas pour ce qui est du bricolage parce que sinon je suis pas mal occupée (je cherche du boulot). Donc quand j'ai la flem' ... je bouquine!

J'ai relu un livre acheté il y a des années (oui c'est que je suis trèèèèèès trèèès vieille! ;-) ) de Roy Lewis, Pourquoi j'ai mangé mon père

Ce roman totalement désopilant raconte, à travers l'histoire d'une tribu préhisorique, l'origine de l'Homme et son évolution.

Morceau choisi : "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en rien de temps, crois moi! Yah! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as dépassé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent? Back to the trees! clama-t-il en un cri de ralliement. Retour aux arbres!" 

Publicité
Commentaires
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité