Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
13 février 2010

Mangeoire à zoizioVoici une mangeoire faite lors

Mangeoire à zoizio

Voici une mangeoire faite lors de mon club brico il y a quelques semaines (en ce moment pas de connexion internet : fil téléphonique cassé par la neige ... MARRE de cette neige d'ailleurs!).

Le modèle me vient donc de Myriam Gauthier, il est fait à partir d'une cagette de récup' qui a été désossée et un peu remaniée. J'ai fait la déco il y a pas longtemps avec de l'écorce de bouleau, quelques rondelles d'orange, et de la peinture sur verre.

DSCN2132

DSCN2129

DSCN2130

DSCN2131

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manon !!<br /> Sais-tu que je suis membre de la LPO depuis cette année ? Lorsque j'aurai un jardin suffisamment grand et à moi, j'en ferai un refuge LPO (http://www.lpo.fr/) avec notamment des petites mangeoires !!<br /> En tout cas, bravo pour toutes tes créations ! :-)<br /> Bisous
M
vraiment très classe ce pti resto du coeur à zoiseaux !!! j'en veux un !!! pas pour moi ! lol ! pour les pti zoziau de thise !!!
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité