Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
20 juillet 2011

Masha D'Yans Oui en ce moment je glandouille un

Masha D'Yans

 

Oui en ce moment je glandouille un peu ... Enfin c'est vite dit quand même ... Disons que je n'ai pas trop le temps de "créer", je m'occuppe surtout de mes petits loups!

Et quand j'allaite ma petite Marmotte j'en profite pour "surfer" et voici une artiste que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup beaucoup!

OCT

JAN

JUN

G26

C'est frais, c'est gai, c'est coloré et ça donne envie d'aller se ballader!

Bref j'Adore! Son site, des sites où on peut trouver des produits dérivés.

Publicité
Commentaires
M
Très zoli tes p'tites découvertes artistiques !!!
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité