Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
20 juillet 2011

Elsa Beskow ! Voici une illustratrice que

Elsa Beskow !

 

Voici une illustratrice que j'adoooore !!! 

De nationalité suèdoise, Elsa Beskow (1874-1953)crée un univers féérique où les décors sont bien souvent inspirés de la nature.

Peter_in_Blueberry_Land_2_Elsa_Beskow[1]

Tomtebobarnen[1]

tumblr_liitahJ30Y1qa9320o1_500[1]

la_chauve_souris[1]

 

 Je louche depuis longtemps sur ses dessins qui sont affichés à la crèche où est inscrit mon aînée... et comme le pseudo thème de la chambre de ma petite marmotte où il ne dort toujours pour cause de piles de linge non repassées est LA FORET (!) : ça y est je m'achète le livre (Children of the forest) et vais copier les images pour en décorer la chambre !! 

Beskow7[1]

Publicité
Commentaires
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité