Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
2 avril 2010

THE Nappe Blanche! Tout est dans le titre! Que

THE Nappe Blanche!

Tout est dans le titre! Que dire d'autre!? Euh ben ... il me fallait ABSOLUEMENT une nappe car je reçois pour Pâques! Et celles que j'ai ... elles vont pas (évidemment! ;-) ), elles sont trop colorées. Alors c'était soit la nappe, soit acheter de la vaisselle blanche (un peu plus honéreux quand même ...). Oui ça me toque, en ce moment, le blanc.

nappe

Le tissus vient de chez Mondial. Pour découper en cercle plus facilement : plier le tissus en 4 puis tracer et couper selon le rayon voulu.

Ah oui pis j'ai posé un biais ki BRILLE! En satin! Ca me plait trop! Bon c'était long et j'ose pas vous montrer le raccord entre les 2 bouts de biais... Hum c'est comment dire euh ... pas joli-joli mon affaire... Mais ça se voit pas trop! hihihihi

P.S : D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour bien raccorder les 2 bouts de biais à la fin. Je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité