Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
26 mars 2010

Tuto Hiboux Matériel : 2 tissus 2 petits boutons

Tuto Hiboux

Matériel :

  • 2 tissus

  • 2 petits boutons

  • fil

  • fil à broder

  • coton perlé

  • aiguille et épingle (logique!)

  • 1 anneau de porte clé

  • 1 petit morceau de bois

Patron :

Cliquer sur l'image pour l'obtenir à taille réelle et l'imprimer. J'espère que ça marche!? La couture n'est pas comprise. Ajouter 5 mm avant de couper.

Num_riser0005

Explications :

  • Découper dans les 2 tissus le patron et coudre au point arrière les 2 morceaux endroit contre endroit. Laisser le bas du hiboux ouvert.

DSCN2143

  • Retourner le tissu et placer un épingle à l'endroit indiqué sur le patron (en pointillé). Puis bourrer le hiboux de ouatine et fermer.

tuto1

  • Ensuite lui coudre le bec avec du coton à broder. Ajouter les 2 boutons pour faire les yeux et le percher sur une branche.

tuto1

  • POur finiR coudre avec du coton perlé (ou un autre fil plus épais, fô que ce soit solide) l'anneau du porte clé. Et TADAM ! :

tuto1

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! :-)<br /> Bravo et bisous !
H
C'est très chouette ;) !
M
Wouh ouh ouh ! y sont trop beaux ces ptis zozio !!! dès que j'ai le temps j'en fait ! merci pour le tuto !!!
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité