Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
16 novembre 2009

Le koala tueur! Il fallait absoluement que je

Le koala tueur!

Il fallait absoluement que je vous parle de ce livre (lu cet été)! Parce qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un livre.
J'en ai même pleuré (de rire!) lorsque Kenneth Cook nous raconte ses déboirs avec le fameux koala!

Le koala tueur : Et autres histoires du bush

Ce livre est totalement dépaysant avec ces 10 nouvelles, toutes situés dans le fin fond de l'Australie. Leur point commun : des histoires désopilantes sur des rencontres avec les autochtones (escroc aborigène, mineur alcoolique) mais aussi des rencontres avec la faune sauvage (des crocodiles au fameux koala (mon chouchou!) en passant par divers serpents). Le tout raconté avec un ton sarcastique et une grande autodérision.

Publicité
Commentaires
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité