Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
21 octobre 2009

Couronne d'Halloween Vous vous souvenez des

Couronne d'Halloween

Vous vous souvenez des petits gugus du Marie Claire Idée (MCI) de décembre 2008?

marie_claire_id_e_hiver_2008

Les revoici en version Halloween pour le Club Brico auquel je participe. Ces petits personnages simples à réaliser ont un corps fait à partir de cagette! Le principe est de ne pas dépenser pour les habiller mais de se servir de matériel de récup' ou des petits trésors de la nature!

pr_paratif_couronne

On obtient d'affreuses sorcières à la crinière de feu (laine cardée) et de petits lutins farceurs dont le corps est fait de physallis.

mosaique

Publicité
Commentaires
Z
J'les rconnais !!! me disais bien qj'les avais djà vu qq part : j'en ai 2 sur ma superbe couronne d'haloween !!! <br /> <br /> Encore merci ma soeurette ! t bien douée !
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité