Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon des Bois
Archives
Catégories
8 octobre 2009

Mignardises (toujours pour le baptême!) Malgré

Mignardises (toujours pour le baptême!)

Malgré les "conseils" de certaines personnes de mon entourage, j'ai choisi de faire des mignardises pour le dessert. J'ai toujours aimé la diversité qu'elles permettent! Miam!

Donc avec l'aide précieuse de ma soeurette nous avons confectionné chacune 4 sortes de mignardises :

  • Visitandine (biscuit à la noisette)

  • Mini Tatin *

  • Verrine aux 3 choco *

  • Figue

  • Tartelette au citron meringué

  • Tartelette à la framboise

  • Mini tiramisu *

  • Mini crème brûlée *

  • Sorbet mure-cassis (fait by my mummy)

* recettes issues du livre Mignardises sucrées de Sylvie Ali Aït ou de son blog

mign_bapt

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Tu es sacrément douée, que ce soit pour les mignardises, les citrouilles, les décos !!! Chapeau !! Bon, que tu ne puisses pas envoyer tes petites gourmandises en Russie, je le comprends tout à fait, hein, il ne faut pas rêver ! ;-) mais à Salon de Provence ? L'accueil vérifiera qu'il n'y a pas de dynamite dedans et c'est bon ! :-D Plein de GROS bisous !!!
Y
bravo Manon des bois<br /> Continue à nous faire part de tes petits bricolages<br /> Tes mignardises ont l'air délicieuses, surtout ce petit sorbet mure cassis dont il me faut la recette!!!<br /> yéyette
H
Est-ce qu'on peut passer commande aux soeurs Gindrat ? Vous faites des envois a l'etranger ? Felicitations, ca a l'air drolement bon !!
Manon des Bois
Publicité
Newsletter
Publicité